Mon menu bien-être Jardin BiO
lundi 19 février 2018

Mon menu bio et bien-être

Dès le réveil, un petit réflexe très simple : une ampoule Détox Foie pour purifier votre organisme encore endormi.  

Rendez-vous ensuite en cuisine pour un petit-déjeuner riche et croustillant. Faites le plein de vitalité avec le délicieux muesli sans sucres ajoutés aux 5 graines, riche en fibres et minéraux (fer, phosphore et magnésium) et source d’acide alpha-linolénique (consommer 2g/jour), un acide gras oméga-3 dont la consommation contribue au maintien d’une cholestérolémie normale dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. 

Puis dégustez le thé gingembre-citron vert. Un agréable mélange de plantes sélectionnées pour vous offrir un coup de pouce pour entamer la journée du bon pied.  

Enfin, ajoutez simplement une touche de vitalité avec le pur jus d’orange bio. Récoltées à maturité, ces oranges sont simplement pressées sans aucun ajout. Jardin BiO vous accompagne pour faire le plein de vitamines et démarrer une belle journée !  

Pour le déjeuner, optez pour un repas simple et nomade. Prêt en quelques minutes, le sachet de lentilles et pois chiches cuisinés bio, sans gluten et sans lactose, ravira vos papilles.  

Ajoutez à cela une petite note fraîche et naturellement sucrée avec le dessert pomme vanille. Terminez votre pause déjeuner avec le mélange rafraîchissant de l’infusion Digestion légère à l’anis 

Enfin, offrez-vous une pause ensoleillée pour le dîner. Le velouté provençal au quinoa vous fera voyager l’espace d’un repas pour terminer votre journée en beauté.  

Jardin BiO sélectionne ses ingrédients de manière rigoureuse pour leur gout et leurs propriétés bienfaisantes.  

Essayez donc ce menu bien-être pour voir le soleil tout au long de la journée ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les engagements Jardin BiO