Infusions Jardin BiO
vendredi 23 mai 2014

Infusions

Jardin BiO’ créateur et fabricant d’infusions et de thés bio depuis bientôt 20 ans.

À l’origine des infusions Jardin BiO
Charles et Catherine Kloboukoff créent la marque Jardin BiO en 1995.
C’est à leur domicile du Val d’Oise qu’ils mettent au point les premières
infusions Jardin BiO. Leur crédo : proposer des mélanges de plantes uniques pour le plaisir des papilles et le bien-être du corps.

Des infusions et thés bio fabriqués en France

La gamme Jardin BiO compte aujourd’hui 31 infusions et 16 thés biologiques.
Depuis 1998, tous ces produits sont élaborés et fabriqués au siège social de l’entreprise à La Rochelle.

Une démarche cohérente

Les infusettes Jardin BiO sans agrafes, non blanchies, sont 100 % compostables.

Bien-être, goût et respect de l’environnement sont les fondements de la démarche
de Jardin BiO.

Découvrez les tisanes reines aux vertus bienfaisantes

 

Ainsi que les nouveautés pleines de saveurs

Thé Oolong digestion
Ce thé Oolong, originaire des montagnes Wuyi dans la province du Fujian en Chine, a été associé à diverses plantes afin de proposer aux amateurs de thés une boisson avec tous les bienfaits des plantes. Ce mélange incluant entre autres mélisse, coriandre et réglisse, apporte une note fraîche et douce sur le palais et facilite la digestion.

Thé vert Detox
Ce thé vert Chun Mee, originaire des jardins Jinshan de la région du Zhejiang en Chine, a été associé à plusieurs plantes aux bienfaits reconnus. Bouleau, pissenlit et hibiscus, traditionnellement utilisés pour détoxifier l’organisme grâce à leurs vertus diurétiques, se retrouvent ainsi dans ce mélange subtilement aromatisé à l’orange sanguine et d’une touche de menthe.

Infusion Citronnelle, verveine, mélisse
Douce et pleine de goût, cette infusion peut se boire tout au long de la journée, aussi bien chaude que froide. L’attention a été portée au choix des plantes pour amener une saveur citronnée intense en bouche. Traditionnellement utilisées pour leurs vertues apaisantes, la verveine et la mélisse se consomment idéalement en soirée.

Infusion Menthe réglisse
Fraîche et pleine de goût, cette infusion seboit aussi bien chaude que froide. Le choix des plantes procure à cette infusion une note sucrée avec une pointe de fraîcheur. Traditionnellement utilisés pour leurs vertus bénéfiques sur les voies respiratoires, la menthe, la réglisse et l’eucalyptus se consomment idéalement pendant les changements de saison.

Les engagements Jardin BiO