Detox d'hiver avec Jardin BiO
lundi 15 janvier 2018

Détox d’hiver à savourer avec Jardin BiO

Comment se détoxifier ?

Après les fêtes et ses repas copieux, le corps a besoin d’éliminer les toxines accumulées et de se rééquilibrer. Comment ? Grâce à des plantes et légumes bio sélectionnés pour leurs vertus détoxifiantes, drainantes et bienfaisantes.

Les nouveautés Jardin BiO

Jardin BiO a concocté 2 produits pour une détox simple et pleine de saveurs, à déguster au chaud à la maison ou à emporter avec soi. Au menu, une infusion détox à l’ortie, à l’hibiscus et aux notes fruitées et acidulées du cassis et une infusion au thé vert matcha citron.

Une bonne tasse infusée

Rien de tel que le mariage parfait de plantes bienfaisantes et de la saveur très fruitée du cassis au cœur d’une infusion ! La nouvelle Infusion Détox fruitée Jardin BiO est un mélange d’ortie cultivée en France et d’hibiscus, deux plantes reconnues pour aider à détoxifier l’organisme. Elles possèdent des actions drainantes et contribuent à éliminer l’eau en excès.

Un nouveau thé vert 

Faites une pause agréable grâce à ce délicieux mélange de thé vert Sencha et de Matcha Tsuki. Le Matcha est une fine poudre de thé vert qui est associée aux feuilles de thé, à la citronnelle et subtilement aromatisée au citron, au sein de cette boisson qui ravira vos papilles.

Découvrez vite ces deux nouveautés pour des instants cocooning assurés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les engagements Jardin BiO