Salariés engagés Jardin BiO
lundi 9 mars 2015

Des salariés engagés

À la suite de la journée environnement qui a lieu le 18 mars 2015, les salariés de Léa Nature réaliseront un ramassage de déchets sur l’une des plages de La Rochelle, action encadrée par la Fondation Surfrider.

Des salariés engagés

En 2010, des salariés de Léa Nature se sont retrouvés sur les plages de La Rochelle pour réaliser un ramassage de déchets. Cette action à la fois bénéfique pour l’environnement et la biodiversité permet aux équipes de se fédérer autour des valeurs de l’entreprise.

Une action porteuse de sens

Dans la continuité de la journée environnement, les salariés se retrouveront cette année encore afin de réaliser tous ensemble un ramassage de déchets sur les plages de la Rochelle.

Jardin BiO’, une marque engagée

Jardin BiO’ est une marque du groupe Léa Nature, engagée de nature. Elle a à cœur le respect de l’environnement dans le processus de production de ses matières premières et dans la réalisation de ses produits finis.

Jardin BiO’ privilégie dès qu’il est possible le choix d’approvisionnement en France, se traduisant notamment par la démarche « Producteurs régionaux ». Cette démarche propre à Jardin BiO’ participe au développement des surfaces agricoles bio en France, à la réduction des kilomètres alimentaires, à la valorisions de l’emploi et des savoir-faire de nos terroirs et garantit la traçabilité de nos matières premières.

Par ailleurs, Jardin BiO’ est la première marque d’épicerie salée, sucrée et traiteur à proposer des produits 100% sans huile de palme, permettant ainsi de lutter contre la destruction des forêts primaires.

> En savoir plus sur les engagements Jardin BiO’

Les engagements Jardin BiO